Archives de catégorie : Information

A tout bout de chant à La croisée des mondes

Le week-end prochain, A tout bout de chant effectue sa grande transhumance et s’en va chanter à la fête des 3 communes !

Direction la Belgique, non loin de Marche-en-Famenne, à la ferme du Bois de Tave (entre Amonines, Devantave et Dochamps), à l’intersection des trois communes sur lequel est actif le CEC: Erezée, Manhay et Rendeux. Nous y chanterons le samedi 26 avril à 18h15, après les géants, la tonte des moutons et bien d’autres réjouissances dont voici le programme. Continuer la lecture de A tout bout de chant à La croisée des mondes

A tout bout de chant rencontre Repetika

Quand deux ensembles vocaux du 18e arrondissement de Paris se rencontrent…

Ce n’est pas la première fois que nous chantons ensemble et ce ne sera sans doute pas la dernière ! Mais ce dimanche c’est dans un lieu cher à nos choeurs, au Lavoir Moderne Parisien que cela se passe. Alors raison de plus pour venir nous retrouver…

ATBC-RepeWEB

M° Marcadet-Poissonniers

Attention, la salle est petite ! N’arrivez pas trop tard si vous voulez être assuré
d’avoir une place

Bienvenue sur le site d’ A tout bout de chant

A tout bout de chant a désormais un site.
Il a d’abord pour objectif de vous tenir au courant de ce qui nous arrive (des concerts en général). Mais nous ne manquerons pas non plus de vous indiquer ce que d’autres proposent à nos yeux et nos oreilles (par exemple, ceux avec qui nous avons chanté ou ceux qui nous ont tant appris). Allez-y de notre part, vous ne serez pas déçus !

Le site est encore imparfait, en construction… Certaines pages peuvent être vides, d’autres incomplètes. Promis, elles ne le resteront pas longtemps !

Pour être avertis de nos concerts et autres nouvelles, vous avez deux solutions :

  • Soit vous abonner au flux RSS des articles. Le lien pour cela est situé tout en bas à gauche.
  • Soit vous abonner à la liste d’information. Pour cela rien de plus simple : cliquez ici, vous trouverez un formulaire d’abonnement. Quelques messages par an seulement et l’assurance de ne rien rater !

Bonne lecture et à bientôt !

Et bien sûr vous pouvez avertir vos amis …