Ils nous ont beaucoup appris

Daïnouri Choque

Geneviève Clément

Élisabeth Demangeon

Évelyne Girardon

Mirtha Pozzi

 

Manu Théron et lo Còr de la Plana

Quelques-unes d’entre nous avaient eu la chance de travailler en 2007 avec l’équipe du Còr de la Plana lors d’un stage organisé à Aubervilliers par le regretté Pôle Voix 93 et avaient mis l’eau à la bouche du reste du groupe à force de Gojata et Despartida. Il restait à en faire profiter tout le monde! Ce fut chose faite en 2013 : Manu Théron est venu nous transmettre et faire travailler certains chants occitans.

Anna Pietsch

Anna est venue à plusieurs reprises nous faire travailler les déplacements en prévision des concerts et de l’inévitable (?) cohue lorsque l’on cherche à faire tenir une vingtaine de personnes dans parfois un mouchoir de poche !!!

Anna Pietsch, danseuse, chorégraphe, artiste vocale propose une approche transversale de techniques liées aux arts chorégraphique et vocal.
Le corps, principal instrument de cette « partition en mouvement », est joué à partir de sa gravité, sa mobilité et son écoute de présence… et mis en relation avec la voix dans son univers rythmique, mélodique et textuel.
Basée sur un principe d’improvisation, sa pratique aborde ces notions comme outils de composition instantanée, dans un contexte poétique nourri de la synergie entre temps et espace.

 

 

Laisser un commentaire